Campagne d’adhésion à l’Association SUDANZARE pour la saison 2019-2020

Adhérer à #SUDANZARE : c’est soutenir l’association dans ses activités et contribuer à cet élan de passion vers la musique et la danse traditionnelles italiennes, et ainsi contribuer à la visibilité et au développement d’un projet unique.

“DANSER, C’EST RÉSISTER.”

La pratique de la tarentelle, les danses traditionnelles propre aux cultures paysannes de la méditerranéenne, une pratique de l’accueil et de la fête qui accompagne les peuples de la Méditerranée, les rassemble et célèbre leur fraternité.

La tarentelle c’est un danse d’un mouvement vif, ardent et circulaire, pratiqué dans le sud de l’Italie et un musique accompagnant la danse du même nom.
La tarentelle, selon le croyances, était une danse permettant de guérir la folie engendrée par la morsure d’une tarentule, araignée diffusé dans plusieurs régions.

Association loi 1901, SuDanzare est basée à Paris depuis 2010 et poursuit une action culturelle pour la diffusion des danses traditionnelles italiennes du Sud.

Nos activités : ATELIER de DANSES | CONFÉRENCE | CONCERT SPECTACLE | PERFORMANCE | MUSIQUE
.
.
Rejoignez la vibrante communauté de SUDANZARE !
En devenant membre de soutien SUDANZARE, vous recevez gratuitement à domicile nos programmes et bénéficiez du tarif réduit à toutes nos activités : concerts, festivals, stages, ainsi que une sac fourre tout ou un mug avec la définition de « tarantella » imprimé .

Le calendrier des activités prévues

flyer 2

 

 

Surtout, votre adhésion témoigne de votre intérêt à l’égard de nos activités et constitue un réel soutien financier : MERCI !

#dansercestresister